dimanche 10 juillet 2016

Whirlpool rouille rust


Whirlpool AKM 232 IX

J'ai acheté chez Media Markt Basilix cette taque de cuisson au gaz neuve. Une fois monté j'ai constaté le lendemain des traces de rouille ! Voir photo

Lorsque j'ai appelé le service clientèle de Whirlpool je suis tombé à chaque fois sur des personnes qui ne savent pas s'exprimer en français. Il m'a semblé reconnaître un accent de personnes venus de République Tchèque ou Pologne.

Lorsque j'ai donné à mon menuisier la taque à monter il a fait une grimace, il m'a conseillé d'éviter Whirlpool. Maintenant je comprends pourquoi…

Bad customer service Whirlpool, people there are not able to speak French correctly. I wanted to complain about a new product that contains rust ! I had not even used water on it. Was cleaned with a dry tissue.

Avoid buying Whirlpool products...Very bad quality...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire