Tuesday, 23 June 2015

Jim Mobile et Base de merde

Deux entreprises en Belgique m'ont rendu malade : Lampiris et Base

Vérifiez toujours bien vos factures car j'ai un forfait de minutes gratuites et ils s'amusent à me facturer des appels alors qu'il me reste des minutes gratuites. Idem pour le pack internet. Chaque fois que j'ai envoyé une plainte au médiateur ils ont reconnu des bugs techniques ! Il faut donc toujours vérifier et ne pas hésiter à contester en cas de problèmes

DE VRAIS VOLEURS !!! Faites attention !!!

Sans oublier que lorsqu'on téléphone au centre d'appels on tombe toujours sur des imbéciles qui ne savent même pas parler français, on ne sait même pas dans quel pays ils se trouvent. Ils vous parlent de manière agressive et impolie. Il n'y a aucun superviseur pour monitorer les appels. Ils n'en ont rien à foutre de leurs clients.

Comme je ne souhaite pas changer de numéro je n'ai pas d'autre choix qu'espérer que la situation s'améliorera.

N'hésitez pas déjà à laisser vos commentaires sur vos expériences mauvaises avec Base et Jim Mobile




No comments:

Post a Comment