Sunday, 7 September 2014

Mousscom Chaussée d'Ixelles : Téléphones louches

Si vous devez acheter un nouveau smartphone ou téléphone portable je vous conseille d'éviter le magasin Mousscom situé à la chaussée d'Ixelles (Porte de Namur) Bruxelles
Plusieurs personnes (dont moi aujourd'hui) ont acheté un téléphone neuf dans sa boîte qui s'est avéré être un téléphone bloqué : quand vous mettez votre carte sim elle est refusée et vous devez introduire un code de déblocage (pas le code puk ni le code de sécurité mais un code de déblocage réseau).

Le mien je l'ai reçu "non débloqué". Il m'a fallu retourner au magasin pour le faire débloquer (il s'agissait d'un cadeau je ne vous raconte pas la gêne). Après déblocage du téléphone je n'ai même pas eu droit à des excuses.

No comments:

Post a Comment