Monday, 11 August 2014

Foods'N'Moods Bruxelles

C'est un fast-food, dans le genre TonTon Chami, Adam Food, Urban food

Ils ont ouvert récemment à Bruxelles dans le quartier LEMONNIER

La mention hallal est apposée sur la vitrine

Boissons : Pas de choix au niveau Boissons, seulement des produits Coca-Cola. Quand on sait qu'en général les fast food hallal de ce type ont choisi de boycotter le plus possible les produits de Coca-Cola on est déçu...froid

Bouffe : Très mauvais, les burgers et les hot-dogs sont fragiles et très mal cuits (ou peut-être réchauffés). Supplément pour les sauces (0.50 €)

Personnel est très désagréable

WC payant (0.30 €)

Seul point positif : il y a un espace de jeu pour les enfants

https://www.facebook.com/foodsnmoods.bxl
http://www.foodsnmoods.be/





5 comments:

  1. J'ai été 2 fois pour découvrir qq chose de bien mais le personnel n'est pas très agréable le fille qui me servait mangeait aussi son burger pendant son service ,nourriture sans plus la salle était très salle des papiers et poubelles partout meme avec bcp de personnel Il doivent former leur personnel avant l'engagement avec un peu plus attention à la cuisine et ça ira ,l'horeca a ses regles à respecter

    ReplyDelete
  2. Je ne suis pas du tout d'accord, c'est un très bon resto, super pour aller manger entre amis ou en famille, le personnel est super agréable, j'y suis allé y manger plusieurs fois et j'ai été agréablement surprise!!
    On voit que l'endroit est propre et le personnel respectueux!
    Le menu est assez varié et c'est vraiment très bon, ce n'est pas pour une petite coupure dans votre hot dog que monsieur va faire une crise!!!
    Pour ma part, foods'n'moods est mon fast food préféré à Bruxelles!
    Et si vous n'êtes pas du même avis cher monsieur, merci de ne point salir la réputation du resto!!
    C'est de la méchanceté gratuite, sur ce, bonne continuation

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tant mieux pour vous. Vous avez le droit de partager votre bonne expérience et votre appréciation de cet établissement comme j'ai le droit de dire que j'ai été mal servi et que je ne suis pas satisfait de cet endroit. La preuve : votre commentaire est affiché au bas de cet article alors que j'aurais pu le censurer si mon objectif était de nuire à ce "restaurant".

      Delete
  3. Pas terrible en effet

    ReplyDelete
  4. Bonjour à tous, bien-sûr que chacun a le droit de dire ce qu il pense, alors écoute le mien, pour moi tout les fast food sont pareil que ce soit foods and mood, tonton chami, Quick, Mc Donald ils servent tous de la bouffe mal saine, et ce qui est de la propreté ces pareil partout, ils engagent la plus part du temp des étudiants alors sur quoi débattez vous??? Et ce qui est du goût pour moi pas de différence au moin plus il y a plus de choix pour ceux qui mange halal...... C peut être cela qui dérange certain.....

    ReplyDelete