Sunday, 22 September 2013

Atelier à Pizza (RoyalePizza) - Très bon mais service très désagréable !

Ils viennent de changer de nom, ça s'appelle Royale Pizza. Voici une photo de ma pizza préférée : "pizza Brooklyn". Ils ont de très bonnes pizza et pas chères.

Par contre ce sont les rois de la nonchalance. Aucun respect pour les clients. Les tables sont souvent sales et tardivement débarrassées. Ils ne respectent jamais les heures de livraison et ne s'excusent même pas. Ils oublient souvent les commandes (j'ai attendu en salle 45 minutes ma pizza et le gars me demande "t'attends quelque chose?", j'avais envie de lui dire "ben non connard je suis entré pour me poser un moment"). Impolis et arrogants (comme disait un commentaire de cet article, à croire qu'ils nous donnent à manger gratuitement)
Au téléphone ils sont impolis. Un ami avait appelé et on lui a carrément raccroché au nez. Très mauvaise gestion et organisation.

Royale Pizza
517 Chaussée De Louvain
1030 Schaerbeek
02 726 80 17
http://www.royalepizza.be/


2 comments:

  1. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  2. exactement, c'est bon mais quel bande de cons, aucun sens commercial, à croire qu'il te donne à manger gratis....

    ReplyDelete