Monday, 14 January 2013

Arnaque Location Studio - vanessalaria@live.fr - Vanessa Laria

Annonce vue sur 2ememain. Studio à louer. Il s'agit d'une arnque !

Arnaque Location Studio - vanessalaria@live.fr - Vanessa Laria


J'accuse bone réception de votre mail concernant la location de mon Studio Voici les caractéristiques et équipement : 

Description:  Dans un immeuble studio meublé de 30m² composé d'une pièce principale, une cuisine séparée, aménagée et équipée ; une sdb avec wc. Refait à neuf, trés bon état, mobilier moderne Prix tout   inclus : eau, EDF, chauffage, internet wifi et téléphone.Je loue mon Studio  car je ne suis pas actuellement en Belgique je suis présentement en France pour une mission avec mes 2 enfants Donc le Studio est actuellement libre pour être occupé. Mon mari détient sur lui en Belgique les clées du lieux il pourra sur rendez vous remettre les clées. Le prix de location est de 350€ TTC charge comprise.En réalité je le loue pas pour de l'argent mais juste pour ne pas le laissé vide et non entretenue C'est une cause sociale qui nous anime a faire profiter notre Studio a quelqu'un qui en est dans le besoin. Je pourrai établir avec vous un bail a partire de 2 mois voire  1 Ans/ 3Ans ou 5Ans le temps de votre convenance car mon projet ici durera environ 6Ans . L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème Concernant la caution a versé j'essayerai de le définir de commun  accord avec vous Je recherche quelqu'un de bien qui pourrait louer leStudio et bien l'entretenir. Pour la visite Les informations suivantes sont requises:

Nom :

Prenom :

Revenu  Mensuel:

Duree de BaiL:

Nombre D'habitant:

Date de disponibilité jour la visite: à votre convenance

Téléphone (s):
 
- Pour la signature du contrat les pièces demandées sont:

* Un papier justificatif de ton travail ou de ton ecole  :
* Les quittances de loyers de ton  précédente location :
* Les quittances d'électricité ou de téléphone:
* Une copie de ta carte didentité : 
 
PS: Je suis en attente des informations réquisent pour la visite pour vous confirmer un date et heure de RDV afin de procéder à la visitei 

Voici les photo de mon Studio !!

No comments:

Post a Comment